Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Newsletter
Pages
29 avril 2013

Un froid de Calédonien

Partie en octobre, avant le froid hivernal français et me rendant dans une zone du pacifique a températures tropicales, je n'avais pas mis dans mes bagages de quoi me réchauffer plus que quelques tee-shirt ou chemises ! Et bien pour la première fois depuis que je suis dans le pacifique, j'ai eu froid samedi soir et j'aurais bien apprécié un pull a me mettre sur le dos ! Bon il faisait quand même 21 degré mais avec un petit vent frais qui me fit frissonner ! Il faut dire que cela fait un an maintenant que je n'ai pas connu vraiment le froid, le corps s'habituant vite aux températures chaudes ! Me voici de retour a Port Vila depuis ce soir et il fait de nouveau bon ! HOME SWEET HOME ! Un bonheur de retrouver son chez soi :-) Allez bonne nuit !
Publicité
Commentaires
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité