Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Newsletter
Pages
7 octobre 2013

Allô ici Paris !!!

Depuis mon retour en France, lorsque je croise un regard, que ce soit dans la rue, dans le métro ou ailleurs, j'ai le réflexe de sourire à la personne comme je le faisais si simplement au Vanuatu, que ce soit pour dire bonjour de façon simple ou pour engager le dialogue... Pour le moment, j'ai eu la désagréable surprise de brasser du vent dans la capitale française, mais pas de quoi me décourager :-)

 

« Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament. »

Proverbe chinois

Publicité
Commentaires
M
à l'Ouest, le sourire n'est pas en grève, ça marche plutôt bien. Je teste tous les jours !
M
Bon retour Guillaume et ne change pas ; on met des smiley partout , on va vite revenir au sourire " basic " !
J
Guillaume, j'espère que tu ne te décourageras pas et que tu seras contagieux ! Jean-Louis M
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité