Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Newsletter
Pages
20 février 2013

Quelques photos

IMG_1543

Sur le tarmac de Tontouta en Nouvelle-Calédonie, l'ATR qui nous emmène au Vanuatu

 

IMG_1546

Le Royal Australian Air Force : le premier ministre australien est en visite à Port Vila le même jour que l'arrivée des volontaires !

 

IMG_1549

Plat classique du marché : du riz, omelette avec quelques légumes et un bout de tarot ! On peut aussi avoir du riz/poisson ou du riz/viande... Un plat coûte 400 vt (3,4 euros)

 

 

"Le remède à l'ennuie, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède".

Anonyme

Publicité
Commentaires
M
elles sont où les cartes ?!.... de tarot of course, c'est quoi ce poisson, je n'ai pas trouvé d'infos sur le net... que fait le grand coordinateur mondial ?<br /> <br /> ceci dit, je suis d'accord avec Michael
M
Prochaine fois que tu viendras à la maison... je ne suis pas sûr que je te propose de me préparer un plat du Vanuatu!...
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité