Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Newsletter
Pages
10 février 2013

Le barrage de Yaté

Essai de ma nouvelle caméra GoPro au barrage de Yaté... Par une belle journée ensoleillée, nous allons profiter de ce lac artificiel pour se baigner et plonger du haut des rochers... Admirer la qualité des photos :-) Autant dire que je suis satisfait de mon achat...

 

GOPR0104

Difficile de garder les pieds sur terre avec la réalité métropolitaine avec des journées comme celles-ci. Je ne suis quasiment pas les actualités nationales et internationales, j'ai simplement quelques bribes d'informations sur internet ou lorsque je tombe sur une télévision allumée ou un journal chez quelqu'un...

Et en fait, je vis très bien sans nouvelles du monde !!!

GOPR0108

GOPR0113

Les pieds dans l'eau, trop dure la vie (le soleil tape tellement que les rochers sont brûlants et il est difficile de poser les pieds dessus)

GOPR0118

GOPR0121

Auto-portrait sous marin (ma tête est hors de l'eau et la caméra sous la surface de l'eau)

GOPR0172

 

« Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie »

Goethe

Publicité
Commentaires
M
c'est décidé! Je ne bosse plus et je rêve devant tes photos!!! <br /> <br /> LE bonheur!
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité