Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Newsletter
Pages
5 décembre 2012

Un monde de bisounours

Comment ne pas voir la vie en rose lorsque l'on voyage sur la compagnie Aircalin...

calin

Je m'envole lundi 10 à 18h45 de Nouméa pour atterrir à Port Vila 1h10 plus tard ! Petit voyage mais qui m'éloigne encore davantage de la métropole (500 kilomètres)

Aujourd'hui, alors que j'allais chercher mon visa pour le Vanuatu, je suis passé par la place des cocotiers où des jeunes filles étaient déguisées en lutins de Noël... De loin, je me suis demandé si ce n'était pas une blague, un enterrement de vie de jeune fille avant de me souvenir que sisi on est bien en décembre et Noël approche à grand pas !

Marché de Noël place des Cocotiers

marché de noel

Partie d'échec géant

échec

Et ce soir, restau pour remercier Gilbert de tous les bons petits plats qu'il nous a préparé depuis un mois.
Publicité
Commentaires
T
Ca nous a fait la même impression avec Estelle quand nous y avons vu un grand sapin de Noël en novembre 2009 alors qu'il faisait très chaud ! Noël en été c'est surprenant pour un zoreille !
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité