Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Newsletter
Pages
29 octobre 2012

Destination finale (enfin presque)

Un rapide message pour vous signaler que je suis bien arrivée à destination : Nouméa ! Une ville qui au premier abord fait penser à n'importe quelle ville française avec ses routes et des radars, ses panneaux de signalisation, ses enseignes... Il est maintenant 1h du matin, nous sommes mardi 30 octobre et je vais essayer de dormir un peu pour reprendre un rythme normal ! Mon lundi 29 octobre 2012 n'aura duré que 14h cette année, bizarre !
Publicité
Commentaires
A
Bonne installation Guillaume !!!!
E
C'est comme la métropole, il y fait nuit à 18h, mais il y a du soleil, si ma mémoire est bonne ! <br /> <br /> Continue de nous raconter. <br /> <br /> Bises.
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité