Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Newsletter
Pages
29 octobre 2012

En direct de Séoul

Bien arrivée à Séoul après dix heures de vol... Je vous écris depuis l'aéroport qui possède une connexion wifi gratuite (après tout la Corée du Sud est un peu le temple du high tech) C'est assez surprenant comme voyage car assez rapidement il fait sombre et tout le vol se fait ensuite dans la nuit noire alors que dans ma tête c'est la journée en France ! Au final deux repas chauds à 16h et 22h et boissons et snacks à volonté pour le reste du trajet (vive les grosses compagnies aériennes). Il est 8h30 lundi matin, je n'ai pas dormi et il me reste encore 10h de vol ! Je suis maintenant porté 111 en attente de mon vol pour Nouméa... Profitez bien de votre nuit les français ;-)

Publicité
Commentaires
E
T'aurais pu faire un smile qd mm!
M
C'est sympa!... on voyage avec toi! En plus avec ta photo de travers on voit bien que tu es de l'autre coté de notre monde :-))
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité