Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Newsletter
Pages
1 août 2013

1 mois plus tard

Déjà plus d'un mois de passé sans que je ne donne de nouvelles. 

 

En attendant que je poste certains articles en préparation, voici un résumé de ce qui s'est passé en juin-juillet au Vanuatu et de ce qui se prépare pour août !

 

Mois passé :

- visite de mes deux responsables (SGDF et FV) au Vanuatu : temps de bilan avec les volontaires, sur le programme, les scouts, mais aussi avec moi

- j'ai décidé de privilégier l'amour au travail et d'écourter mon contrat d'un an pour rentrer en France rejoindre Valéry, cette fille qui a gagné le combat entre "travail de rêve" et "fille de rêve"

- accueil d'une équipe de 3 compagnons de Lyon : rénovation du centre national des Scouts du Vanuatu (toilettes, douches...)

- une semaine de vacances dans les Banks : îles du Nord de l'archipel

 

A venir :

- rendre le centre scout opérationnel : internet, sécurisation des portes et fenêtres, finir les sanitaires...

- je pars à Fidji et à Tonga la deuxième quinzaine d'août pour identifier des missions dans la zone océanienne : une semaine dans chaque pays 

- fin août : visite du commissaire international des Scouts UK (l'association du Vanuatu est toujours une branche des Scouts UK, le projet sur lequel je travaille vise justement à en faire une organisation nationale et indépendante)

- mise en place d'une assemblée générale des Scouts du Vanuatu début septembre

- tuilage avec mon futur remplaçant

Publicité
Commentaires
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité