Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Newsletter
Pages
14 avril 2013

Soldes au Vanuatu...

Lorsque je suis partie de France, j'emportais avec moi 46 kgs de bagages en soute et donc forcement j'ai du faire des sacrifices sur ce que je prenais avec moi ! Quelques mois plus tard, le peu de vêtements que j'avais emporté avec moi commençait à revenir un peu trop souvent et à s'user, je me suis dit que c'était le moment, maintenant que j'ai un peu plus de temps, de me faire une matinée shopping ! 

 

C'est donc de bon matin (vers 10h :-) ) que je pars écumer les magasins de vêtements de Port Vila : seconde main, chinois, tout y passe et 1h30 plus tard, me voici en possession de 8 chemises, 5 tee-shirt, 3 short de bain (il faut bien varier les couleurs en fonction des plages :-) ) et 1 short...

 

Le tout pour la modique somme de 10000 vatus (environ 83 euros), pour une fois j'adore les prix au Vanuatu !!!

 

« Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange.»

Woody Allen

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu peux donner des cours de "soldes" à Manu ?
M
Pleins de choses à faire... <br /> <br /> Maintenant que tu as appris à prendre ton temps... fais le application!
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité