Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Newsletter
Pages
26 mars 2013

De la pluie au soleil...

Depuis une semaine, lorsque j'ouvre les yeux il n'est même pas encore 6h du matin, 

Depuis une semaine, lorsque je me lève, le soleil a remplacé le déluge,

Depuis une semaine, lorsque je prends mon petit-déjeuner sur ma terrasse, il se met à pleuvoir une pluie fine tandis que le soleil brille en même temps,

Depuis une semaine, lorsque je commence ma journée de boulot, j'ai l'impression qu'il neige au Vanuatu...

 

 

« Voyager, c’est plonger en soi pour retrouver le beau navire de la mémoire et se diriger vers le futur. » 

Robert Sabatier

Publicité
Commentaires
J
Tu serais pas en train de tomber amoureux d'une vanuatuaise ??? C'est très poétique, mélancolique ce que tu nous racontes ...
M
Dicton du jour: L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt!
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité