Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Newsletter
Pages
13 novembre 2012

Scoutisme urbain

Long moment de réunion ce matin avec les différents intervenants pour la formation de la semaine prochaine. Les esprits fument pour finaliser ce qui fera office de préparation au départ pour les futurs volontaires. Je m’occupe des dernières questions logistiques afin que tout soit opérationnel lundi. J’aurais aussi quelques activités à animer auprès des jeunes : des jeux d'éducation au développement découverts durant mon stage de six mois à Paris en début d'année.

L’après midi, je vais donner un coup de main pour l’installation du stand des Scouts et Guides de Nouvelle-Calédonie. C’est la première fois que je plante une tente sur un parking (l’astuce consistant bien évidemment à glisser des plaques de bois dessous et à utiliser des clous à la place des sardines). Tout est en place pour l'ouverture le lendemain.

Et voila le résultat : 

photo

 

 

 

photo (2)

 

 

photo (1)

Publicité
Commentaires
M
Super la tente sur le parking ! et pour le feu de bois ?
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité