Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Newsletter
Pages
19 mars 2013

BP

Non je ne veux pas parler de Lord Stephenson Baden Powell, fondateur du scoutisme en 1907 mais de ma Boîte Postale...

 

Lorsque j'ai mentionné en avoir une en décembre dernier, je me suis trompé et j'avais marqué 3591 au lieu de 3581...

Mon adresse au Vanuatu est donc :

Guillaume Poidevin

BP 3581 

Port Vila 

Vanuatu


C'est donc la raison pour laquelle je n'ai jamais reçu le courrier que certains d'entre vous m'ont envoyé (que je remercie d'avance). Cependant, en bon scout débrouillard, j'ai contacté la poste du Vanuatu qui m'a mis en relation avec le propriétaire de la BP 3591. Celui-ci m'a informé avoir déposé mon courrier à la Poste. J'attends à présent que mon courrier soit retrouvé dans les méandres du bâtiment !

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts ! Désolé pour ceux ont pris le temps de m'écrire mais tout n'est pas perdu !!

Publicité
Commentaires
L
Ouf !!!!!!! j'ai bien fait de ne pas écrire ....!!!<br /> <br /> Salut Guillaume
M
Ouf !!! l'horrible lettre que je t'ai écrite a été perdue!!! Merci la Poste du Vanuatu!
Un va-nu-pieds au Vanuatu !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité